19e Régiment d'Infanterie Flamande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Trailer] Renouveau du 19ème

2 participants

Aller en bas

[Trailer] Renouveau du 19ème Empty [Trailer] Renouveau du 19ème

Message par Myrmidon Mer 11 Juin 2014 - 22:29

Bien le bonsoir !

Avec le renouveau du 19ème, nous ne pouvons nous passer d'un nouveau trailer, et par conséquent, je déclare officiellement ouvert le topic rassemblant toutes les idées pour notre nouveau trailer.  Cool 

Pour commencer, pour sortir du lot, j'ai beaucoup d'idées pour faire de notre trailer un bon truc qui claque bien.  Twisted Evil 

Déjà, la musique ! Changeons des musiques classiques, c'est le renouveau du 19ème, j'ai donc trouvé plusieurs musiques assez "epic" (style celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0-8gwx71B0U la première musique). Après chacun a son avis mais ce que j'imagine dans ma tête avec cette musique c'est juste génial !

Ensuite, pour le trailer même, j'ai des animations spéciales, donc je serais dispo pour filmer (exemple quand les soldats sont en mode marche, ils baissent leurs fusils pour pointer la baïonnette devant eux, je mettrais une photo si vous voulez), donc une grosse ligne qui marche en même temps avec la baïonnette devant eux, ça rends vraiment un bel effet. Ensuite, je verrais bien un scénario, vu que nous sommes des Flamands, je propose que nous faisions notre trailer lors de la campagne de russie, donc bien entendu nous inviterions des joueurs exprès pour jouer contre nous pour que nous ayons nos propres skins, contre d'inlassables prussiens dans de vertes prairies pour passer dans un hiver glacial contre des russes, donc ces scènes seraient entre-coupées par des écrans noirs avec une petite phrase ou des mots, par exemple :
*Ecran noir - Sacrifice *Scène de bataille* *Ecran noir - Dévouement *Scène de bataille* Etc etc enfin pour les mots ceux-ci devront être les pilliers du régiment donc à voir avec notre Etat Major.

Bref pour ce trailer de renaissance je suis persuadé qu'il faut casser de l'ordinaire et faire un truc pour une fois original pour changer de tous les régiments NW actuels et c'est grâce à CA que nous percerons !

Longue vie au 19ème !

Myrmidon
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Trailer] Renouveau du 19ème Empty Re: [Trailer] Renouveau du 19ème

Message par MaxenceIV Mer 11 Juin 2014 - 23:39

Très bonne idée !  et la musique déchire je confirme ! ^^ 

Nous mettrons en place dans les prochains jours un planning pour le tournage du trailer histoire d'avoir un maximum de monde !
MaxenceIV
MaxenceIV
Colonel [Col]
Colonel [Col]

Messages : 182
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum