19e Régiment d'Infanterie Flamande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ La Black Multi-Gaming /!\

Aller en bas

/!\ La Black Multi-Gaming /!\ Empty /! La Black Multi-Gaming /!

Message par Haze Jeu 12 Juin 2014 - 4:30

/!\ La Black Multi-Gaming /!\ 1402538297-logo-for-x-multigaming-by-jaso87-d4gfop0


La Black Multi-Gaming c'est quoi ?



Salutation à tous,je vien aujourd'hui présentez une Gaming que j'ai crée la <<  Black Multi-Gaming >>


La Petite Histoire :


Non content de voir des incident entre certaines entité venir amoindrir & ternir le plaisir de jeu,
j’eus la forte volonté de créer un endroit ou ce genre de considération superficielle n'irait pas gâcher des bon moments

Je décidai de créer cet endroit qui aurait pour but de faire la jonction entres les joueurs Napoléonic War & puis entre les différents jeux qui sont pour la plupart joués par cet même population,mais quel endroits?
Une Multi-gaming qui puissent hébergé des teams,privilégiez les rencontres,tout ça dans un cadre informelle et fun.


Comment ça fonctionne ?
Comment se voir attribuer des channels  pour une team ?
Comment se voir attribuer des droits ?



Adresse Teamspeak 3 : 5.9.87.133:9980

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/black-multi

Admin Steam :

Haze809
WeeDex Ngz Style ou "WeeDex"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Des droits sont automatiquement donnés aux chef de teams & lieutenants,qui varie selon leur besoin.
Je ne reviendrait pas sur leur fonctions bien que classique,elle sont exposés dans le channel "Bienvenu" du teamspeak.

¤ Des droits peuvent aussi être attribuer à des fidèles du teamspeak après une certaine ancienneté & une volonté de s'y investir.

¤ Nous encourageons les fidèles du teamspeak à rejoindre le groupe & à le promouvoir :
http://steamcommunity.com/groups/black-multi


Le [Recrutement] des [Modo] est [Open]
Le [Recrutement] des [Admin] est [Closed]
Au niveau du fonctionnement,le teamspeak est administré par :




Les Admins :

HaZe
Massénabs



Les Modérateurs :

TheDead
Ganja




Les Prérequis d'Hébergement :

Le teamspeak héberge joueurs comme team,mais évidemment,il y a certain prérequis pour pouvoir se voir attribuer une rubrique & des channels :

-Team de 5 actif minimum
-Un minimum de présence sur teamspeak
-Respectez l'intimité & Ne pas s'insurger dans la vie d'une autre team,sauf autorisation

Après entretien avec un admin,votre team sera confirmé ou non.
Et ce pavé est malheureusement terminé héhé Razz
Je vous dit à bientôt sur la gaming.

Haze,
Hébergeur de team.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Haze
Haze
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum